Formation sur la sécurité alimentaire
FormationsL’agence fédérale pour la sécurité de la chaine alimentaire (AFSCA) propose une formation sur la sécurité alimentaire lors des camps.
Lors d’une séance d’une heure environ, seront abordés des sujets tels que l’achat, la conservation des aliments, la qualité de l’eau, l’hygiène ou la gestion des allergènes. En plus, c’est en visio et c’est gratuit !
Trois sessions sont proposées :
- le mercredi 12 avril à 19h ;
- le jeudi 4 mai à 19h ;
- le lundi 15 mai à 19h.
Envie de vivre un camp zéro souci ? Inscris-toi ou parles-en à tes intendants !
articles similaires
Qui sont les scout·es ? Découvre les quatre nouveaux cahiers
PublicationsContenus mis à jour et enrichis : santé mentale, numérique, réseaux sociaux, troubles dys, identité de genre, troubles du comportement alimentaire… : ces cahiers t’offrent des repères concrets pour ajuster ton animation au quotidien.
Construis les priorités de la fédération de demain
InformationsFais-nous part de tes réalités et de ton avis en remplissant le grand baromètre fédéral ! Tu participe ainsi à la construction du contrat d'animation fédérale 2026-2029.