Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 402 unités, 13 200 bénévoles, 54 300 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Subsides ONE

To do avant le 30 septembre

Avis aux équipes d'unité

Pour pouvoir prétendre à un subside (si toutes les normes du décret Centre de vacances sont respectées), tu dois, impérativement avant le 30 septembre, vérifier les présences dans Desk.

Ensuite, tu dois te connecter à partir de début octobre et pour le 15 octobre au plus tard à la plateforme Atlas et vérifier :

• que les données de contact ont été mises à jour ;
  • que toutes les demandes de subsides de ton unité ont bien été introduites ;
  • qu’une demande de qualification a bien été introduite pour toutes les personnes qui ont obtenu un brevet/une assimilation (ou sont dans les conditions pour l’obtenir) ailleurs que via la fédération des Scouts. Tu trouveras ici un tutoriel pour voir comment procéder dans Atlas.

Attention : cette année, nous ne serons pas en mesure de prolonger la date.

• Les données des camps n’apparaissent pas sur la plateforme Atlas ? Contacte le 21 : 02.508.12.00 ou lesscouts@lesscouts.be
  • Des accès ont été envoyés à l'animateur d'unité par l'ONE. Si besoin, en dernier ressort, tu peux contacter le service Centre de vacances de l’ONE : accueil-centresdevacances@one.be
  • Pour tout autre problème (souci de connexion, question technique ou sur le processus), contacte l'ONE : pro@one.be
Avis aux animateurs responsables