04/09/2024

Journées Scoute avec moi : 12 et 13 octobre 2024

Évènements

La prochaine édition des journées Scoute avec moi, les journées pour découvrir le scoutisme, est prévue les 12 et 13 octobre prochains.

Ton unité est à la recherche de scout·es, d'animatrices ou d'animateurs ? Profites-en et organise une journée "portes ouvertes" dans tes sections pour faire vivre à des jeunes une réunion qui leur donnera envie de vous rejoindre !

Demande à ton équipe d'unité d'inscrire ta section ! Les infos pratiques se trouvent par ici.

POUR LES PARENTS ET FUTUR·ES ANIMATEURS ET ANIMATRICES

Envie de faire découvrir le scoutisme à votre enfant ? Ou de devenir animateur ou animatrice scout·e ? Les journées Scoute avec moi seront l'occasion de s'immerger dans une vraie réunion scoute. Aventure, jeux, défis, vivre-ensemble seront au programme !

Venez découvrir le scoutisme dans une unité proche de chez vous ! Les inscriptions aux journées Scoute avec moi sont ouvertes.

Les unités et les participant·es seront ensuite mis en contact.

image name