Formations pour un camp zéro déchet
CampsTu souhaites organiser un camp zéro déchet cet été ? On a une bonne nouvelle pour toi !
Cette année encore, Zéro Waste Belgium organise ses formations Camp zéro déchet à destination des animateurs et animatrices des mouvements de jeunesse.
Choisis parmi 4 formations (adaptées à tous les niveaux et gratuites) et découvre plein d’astuces simples et efficaces pour faire du zéro déchet ton meilleur allié pendant le camp, mais aussi pendant tes activités de manière générale.
Nouveauté cette année : une formation spéciale pour les plus averti⸱es qui souhaitent devenir des expert⸱es !
Ça t'intéresse ? Choisis la formule qui te convient le mieux et inscris-toi vite : les places sont limitées !
Infos et inscriptions sur www.campzerodechet.be.
articles similaires
Soutiens financiers proposés pour les activités
InformationsAfin de garantir l’accessibilité de ses activités au plus grand nombre, la fédération Les Scouts met en place un ensemble de dispositifs de soutien financier.
Forme-toi avant les camps !
FormationsIl reste des places en T1, T2 Baladins, Louveteaux et Éclaireurs et en T3 Éclaireurs fin mai, fin juin et début juillet.