Signe le Code qualité des adultes (CQA) avant le 15 décembre
InformationsDepuis la rentrée 2025, le Code qualité de l’animation est devenu le Code qualité des adultes (CQA). Mais il n’y a pas que le nom qui change ! Tous les adultes (animateurs, animatrices, membres d’équipe d’unité, intendant·es, cadres…) doivent désormais le signer.
L'objectif : que tout le monde ait signé son CQA avant le 15 décembre 2025. Pour cela, rien du plus simple : rends-toi sur la page de l’elearning, suis le module CQA à destination des équipes d’unité et signe ton CQA !
Une question ? Toutes les informations sur cette page.
articles similaires
Attestations fiscales 2025 : disponibles courant janvier
AdministratifN’oublie pas de vérifier les présences dans Desk pour les camps et petits camps 2025, avant le 31 décembre. Les attestations fiscales 2025 seront disponibles via Desk dans le courant du mois de janvier 2026.
Erasmus scout
DiversL’Erasmus scout, c’est animer ou intégrer une section scoute lors d’un séjour de plusieurs mois à l’étranger. Une belle opportunité de découvrir comment se vit le scoutisme dans un autre pays.