Ressources
07/02/2024

Tentes subsidiées par la Fédération Wallonie-Bruxelles

Camps

En 2024, la Fédération Wallonie-Bruxelles a débloqué une nouvelle subvention pour permettre aux mouvements de jeunesse d’investir dans l’achat de nouvelles tentes. Chez Les Scouts, nous avons décidé de faire l’acquisition de 125 tentes de patrouille et d’en faire profiter les unités.

Au vu du nombre limité de tentes et du nombre total dunités (404), notre fédération devra sélectionner les unités qui pourront bénéficier d’une ou plusieurs tentes. Nous souhaitons attribuer ces tentes aux unités qui en ont le plus besoin.

Ton unité souhaite demander une ou plusieurs tentes ? Découvre toutes les infos sur le site, et remplis le formulaire de demande avant le 15 mars 2024. (Cette page est réservée aux équipes d'unité, tu dois te connecter avec tes identifiants Les Scouts.) 

image name

articles similaires

23/02/2024

Un coup de main aux intérims de GU

Divers

Recherche de volontaires pour soutenir aux intérims de groupes d’unités. 

Intéressé-e ? Contacte Benjamin.

En savoir plus
23/02/2024

Conseil fédéral du 17 février

Divers

Le rapport du conseil fédéral est disponible sur le Teams des cadres et des collaborateurs. Bonne lecture !

En savoir plus
19/02/2024

Blocus 2024 au château de Courrière

Informations

Tu cherches un endroit sympa et calme pour passer ton blocus de mai en toute sérénité ? Viens étudier au château de Courrière !

En savoir plus
16/02/2024

Scoutopia : on t'y voit ?

Évènements

Comme tu le sais, Scoutopia, ça arrivera bien vite ! Les GT sont dans les starting-blocks pour la dernière ligne droite pour préparer une journée de folie !

En savoir plus