Jamboree Scout Mondial 2023 en Corée du Sud

Tous les 4 ans, c'est le Jamboree scout mondial : LE camp international par excellence. Un camp où les scouts et guides du monde entier se rassemblent et dressent leur tentes pour 12 jours d'aventure !

Quelque 50 000 scouts et guides de 160 pays dans le monde se rassemblent en aout 2023 pour le 25e Jamboree scout mondial en Corée du Sud.  Du matin au soir, les activités s’enchainent : vivre l’aventure, découvrir d’autres cultures, se forger des amitiés internationales, … et surtout : être là, parmi quarante mille autres scouts et guides.

Tu seras immergé-e dans un environnement multiculturel où tu pourras nouer des amitiés avec des personnes venues du monde entier.

Le Jamboree mondial est une expérience unique pour les jeunes participants, les animateurs, et les IST.