Toutes les news

BEstCHocolateChallenge

Belgique vs Suisse

Dans le cadre du partenariat que nous avons avec le Mouvement scout de Suisse, un challenge sera lancé aux éclaireurs et pionniers à partir du 14 octobre : le BEstCHocolateChallenge.

Toutes les 2 semaines, un nouveau défi t’attendra sur le compte Instagram de nos deux associations : @scouts.be.ch. Tu auras un mois pour le réaliser !  Pour participer, c’est simple : rassemble au moins 5 scouts et réalise le défi proposé. Prends une photo ou une vidéo et demande à ton animateur de poster en mode public ta réalisation sur Instagram avec #BECHallenge et @scouts.be.ch.

La réalisation avec le plus de like remportera le défi. Et… une surprise t’attend si tu réalises les 5 défis prévus ! On compte sur toi !