Bienvenue sur le site des parents !

Gamelle, Xpi

Annulation

Après Scoutopia, nous devons malheureusement nous résoudre à annuler nos deux prochains évènements fédéraux : Xpi et Gamelle.

Tu t'en doutes, ce n’est pas une décision facile à prendre. Même si le confinement est levé d’ici-là, il ne nous semble pas raisonnable de maintenir des rassemblements d’une telle ampleur. Question de bon sens et de responsabilité. De plus, les bénévoles se donnent à fond pour organiser des évènements inoubliables. Malheureusement, les conditions actuelles ne permettent pas aux équipes de les préparer correctement : construire le matériel et les décors, réaliser des journées de repérage, organiser des réunions avec les autorités communales... Tout cela est actuellement impossible.

Conservons toute notre énergie pour les prochaines éditions et prenons bien soin les uns des autres !

Tu t'étais inscrit pour l'un de ces évènements ? Plus d'infos à suivre par mail (modalités de remboursement, etc.).

Découvrir le scoutisme en 3'

Uniformes et Scouteries