Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 405 unités, 11 700 bénévoles, 48 300 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Wood'Kit, woodcraft, Wood for craft

and many more

À la recherche d'une animation nature à vivre des Baladins aux Pionniers ? Le Wood'Kit est pour toi !

Il s'agit d'une brochure proposant 30 activités pour organiser des animations dans la nature (forêt et rivière principalement) avec des jeunes de 6 à 18 ans, avec pour objectifs :

• de découvrir avec les scouts, la forêt et la rivière, leurs rôles, leurs richesses et leurs fonctions ;
  • d’être capable de vivre ces activités tout en respectant ces lieux.

Incollable sur les brelages ? Vérifie ça ici ;-). Et pour les infos/conseils woodcraft, c'est là !

Pour trouver des perches, consulte le site Wood for craft. Découvre aussi nos conseils pour une utilisation durable.