Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 403 unités, 12 000 bénévoles, 50 000 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Vade-mecum de rentrée

Toutes les infos

Tu l’attendais avec impatience pour préparer ton année, le voici.

Voici la version web et la version PDF

Qu’on soit en code jaune ou orange, tu y retrouveras toutes les infos nécessaires au bon déroulement de tes activités scoutes.

L’animateur responsable de ta section le recevra prochainement en version papier, n’hésitez pas à le garder au local pour l’avoir sous le coude pendant vos activités.

• Tu as encore des questions ? Christelle y répondra lors d’un FB live ce mardi 29 septembre à 20h. Nous privilégions Facebook à YouTube afin d'éviter les ennuis rencontrés lors du live d'avant-camps.
  • Tu n’es pas sur  FB ? Un enregistrement sera disponible par la suite.

Bonne lecture et bon courage. On est persuadés que tu vas gérer, comme tu l’as fait pour les camps !