Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 403 unités, 12 000 bénévoles, 50 000 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Vade-mecum camps

Le voici

Après une semaine de travail acharné, voici l’outil qui permettra d’accompagner la préparation, l’organisation et la réalisation de ces camps 2020, dans les circonstances particulières que tu connais. Il est également dans ta boite mail dès aujourd’hui.

Différentes annexes l’accompagnent, pour approfondir certaines questions et répondre à des situations spécifiques : diviser une section, évaluer l’adéquation d’une activité aux règles anti-covid, prévoir le matériel nécessaire, bien communiquer avec tous les partenaires, en savoir davantage sur les symptômes de la maladie et les groupes à risque.

Bonne lecture !