Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 405 unités, 11 700 bénévoles, 48 300 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Subsides locaux

Attention, c’est plus tôt !

Grande nouveauté cette année : le formulaire de demande pour les subsides locaux n’est pas à rentrer fin mai, mais le 3 novembre (les dates changent pour mieux coller aux années civiles). La bonne nouvelle, c’est qu’on va vous faciliter la vie car nous développons un formulaire pour que vous puissiez rentrer cette demande en ligne. C’est pas beau ça ? :)

Tous les travaux pour cette campagne 2019-2020 seront à réaliser durant l’année 2020.

Les travaux subsidiés en priorité restent ceux concernant la protection incendie et du bâtiment.

Rdv mi-septembre pour remplir le formulaire. En attendant, toutes les infos sont ici.