Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 409 unités, 11 300 bénévoles, 46 700 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Soutenir la solidarité

Soutenez le développement du mouvement scout en utilisant Lilo pour vos recherches sur internet !

Lilo est un moteur de recherche qui permet de financer une série de projets sociaux ou environnementaux. Et bonne nouvelle : le projet « Solidarité camps » a été sélectionné pour y être repris !

Ce projet a pour but de permettre à des jeunes plus défavorisés de vivre le scoutisme et partir en camp.

Vous pouvez donc désormais nous financer gratuitement en utilisant Lilo pour vos recherches quotidiennes !

Comment faire ?

1. Se rendre sur Lilo pour utiliser le moteur de recherche Lilo.
  2. Cumuler au minimum 50 gouttes d'eau.
  3. Aller sur la fiche projet "Solidarité camps" et verser au minimum 50 gouttes d'eau la première fois (les fois suivantes, c'est à souhait).
  4. Faire ses recherches au quotidien avec Lilo pour gagner des gouttes d'eau.
  5. Reverser régulièrement ses gouttes d'eau, en se rendant directement sur la fiche projet "Solidarité camps".

Quelques gouttes d’eau qui se transformeront en un bel océan de solidarité !