Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 403 unités, 12 700 bénévoles, 52 300 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Inondations : dernières infos

• Tu pars en camp bientôt ? Vérifie que l’eau potable est accessible et que les commerces d’alimentation sont opérationnels. Sans eau ni nourriture, impossible de partir en camp.
  • Pré-camps et camps sur le départ vers les communes touchées : vérifie les indications commune par commune.

Solidarité inondations

RDV sur notre plateforme

La plateforme de solidarité pour les inondations est en ligne !

• Tu recherches de l’aide pour ranger et nettoyer ton camp, du matériel de remplacement, un lieu de camp ?
  • Vous pouvez proposer un coup de main, donner du matériel (sacs de couchage, matelas, matériel de cuisine…), mettre un endroit de camp à disposition ou faire un don ?

Rendez-vous sur la plateforme.

Dans ces intempéries, certains ont perdu toutes leurs affaires sur le camp. D’autres, qui doivent seulement partir, n’ont plus de matériel qui a disparu avec l’inondation de leur local ou de leur maison.

Déjà un énorme merci pour votre soutien !