Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 403 unités, 12 700 bénévoles, 52 300 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Scouty Bougie

Echange avec un scout suisse

Dans le cadre du partenariat développé avec le Mouvement Scout de Suisse, une nouvelle activité a vu le jour en vue des fêtes de fin d’année : Scouty Bougie.

Le principe ? Tu écris un message positif, joyeux et scout. Tu choisis de quoi l’illustrer (photo, dessin…). Tu le postes sur ce formulaire en nous laissant tes coordonnées et on envoie le tout sous forme de carte postale à un scout suisse.

En échange, tu recevras toi aussi un message provenant de Suisse et vous pourrez vous mettre en relation. Tu auras même droit à un petit cadeau. ;-)

RDV sur notre compte Instagram commun @scouts.be.ch pour suivre cette aventure !