Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 403 unités, 12 000 bénévoles, 50 000 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Scoutopia

Inscris-toi !

• Tu adores animer tes scouts mais parfois, l'envie d'être à leur place te prend aux tripes ?
  • Tu as un jour imaginé un monde meilleur et tu t'es dit que ça serait cool de pouvoir construire ta ville ou ton village idéal ?
  • Pour toi, vivre une journée au grand air avec des jeux, des ateliers, des rires et un teambuilding avec ton staff, c'est la définition même du scoutisme ?

Rejoins-nous le 21 mars à Scoutopia, l’évènement le plus durable jamais organisé par la fédération ! Tu as jusqu'au 29 février pour t'inscrire, ce serait dommage de passer à côté d'une telle opportunité !