Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 402 unités, 13 200 bénévoles, 54 300 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Du nouveau dans Desk

Gestion des listes d'attente

C’est nouveau, c’est tout chaud, les unités peuvent à présent inscrire des futurs membres sur liste d’attente dans Desk.

À cet effet, la fonction Futur Membre a été créée dans Desk. Les animateurs d’unité peuvent dès lors inscrire un membre sur liste d’attente dans l’unité en procédant comme pour tout autre membre mais en sélectionnant la fonction Futur Membre.

La liste des membres sur liste d’attente peut être exportée par unité, par section et par branche via l’Export des membres en liste d’attente unités. Cet export est disponible pour l’équipe d’unité et l’animateur responsable ou tout autre membre de l’unité ayant un accès Desk.

Si une ou plusieurs places se libèrent dans une section, tu peux transférer les membres de la liste d’attente dans la liste des membres effectifs de l’unité en passant par le processus de gestion des passages en masse.

Attention : ces futurs membres ne seront pas facturés et ne seront donc pas assurés.

Pour toute question, contacte le 21.