Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 409 unités, 11 300 bénévoles, 46 700 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Publitour

Du 23 au 27 septembre 2017, la librairie scoute mobile débarque dans ta commune !

Publi... quoi?

Pendant cinq jours, du 23 au 27 septembre, un camion rempli de publications gratuites ou vendues à prix coutant est à disposition des animateurs ou des scouts. Il s'arrêtera quelques heures à Bruxelles et un peu partout en Wallonie, au plus près des unités. Tu n'as plus qu'à venir faire ton marché et rencontrer les cadres fédéraux qui l'accompagnent. Il y a forcément un arrêt près (ou pas trop loin) de chez toi.

Pas besoin de réserver, il suffit de venir au rendez-vous fixé. Paiement en cash ou par Bancontact.

Viens chercher tes publications !