Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 402 unités, 13 200 bénévoles, 54 300 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Plan Annuel de Section Scoute (PASS)

Découvre le nouvel outil

C'est le moment de construire le planning des réunions ! Et ça tombe bien, on a un nouvel outil pour toi : le PASS (Plan Annuel de Section Scoute).  Objectif : avoir des scouts ultra motivés en réunion, et des animations toujours plus scoutes !

Créez votre PASS, mode d'emploi :

Pour simplifier la vie des animateurs, un support est à ta disposition. Il livre un mode d’emploi pour créer son PASS avec son staff, mais aussi un espace pour l’écrire. Avec cela, une série d’autocollants. Chaque animateur responsable va en recevoir dans le colis camps, mais ils sont aussi téléchargeables.

Pour info, pour l'équipe d'unité, il existe un kit CU pour que tous les staffs créent leur PASS lors d’un même moment. ;-)