Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 403 unités, 12 000 bénévoles, 50 000 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Nouvelles mesures

Activités scoutes

Avant-hier, un Conseil national de Sécurité a eu lieu. Ce matin, un mail a été envoyé à tous les animateurs et équipes d’unité avec les nouvelles informations valables jusqu’au 31 août.

• Pas de changement pour les camps, ni pour les activités d’animation en non-résidentiel.
  • Pour les autres réunions, on te demande de les faire au maximum en virtuel. Si ce n’est pas possible, les conditions d’organisation te sont précisées sur le site.
  • Pas de TU.
  • Toutes les autres activités ne sont pas permises en dehors de la bulle sociale : post-camps entre plusieurs staffs, barbecue de fin de camp...

Les Scouts sont conscients de leur responsabilité envers la société et comptent sur leurs membres pour respecter les règles de sécurité et ainsi donner toutes ses chances à la rentrée scoute ! :-)