Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 403 unités, 12 700 bénévoles, 52 300 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Nouvelles mesures Jeunesse

Informations importantes

Comme tu l'as sans doute entendu, les choses ont enfin bougé concernant les activités extrascolaires.

• Sections Baladins et Louveteaux : les activités peuvent continuer, mais par groupe de 10, encadrants non compris, de préférence en extérieur (dans la mesure du possible).
  • Sections Éclaireurs et Pionniers : les activités pour les + de 12 ans peuvent reprendre, par groupe de 10, encadrants non compris, en extérieur uniquement.

Attention : ces mesures entrent en application à partir de lundi 1er février.

Il reste bien sûr des questions en suspens, nous revenons vers toi avec plus d'infos dès que possible.

Nous sommes bien conscients que tout ceci nécessite, une fois de plus, de la flexibilité, de la créativité et beaucoup d'énergie. Sois assuré d'une chose : nous sommes à tes côtés !