Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 403 unités, 12 700 bénévoles, 52 300 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Inondations : dernières infos

• Tu pars en camp bientôt ? Vérifie que l’eau potable est accessible et que les commerces d’alimentation sont opérationnels. Sans eau ni nourriture, impossible de partir en camp.
  • Pré-camps et camps sur le départ vers les communes touchées : vérifie les indications commune par commune.

Nouveauté pour les équipes d'unité

Découvre notre plateforme d'e-learning

Tout nouveau tout beau : l’e-learning est là darling !

Ça y est ! Tu peux enfin découvrir notre toute nouvelle plateforme d’e-learning ! On t’a préparé des contenus qui peuvent se découvrir seul, comme par exemple, le parcours de formation, Desk, ton unité sur le web…

Accessibles facilement, sur ordinateur, tablette ou smartphone, différentes thématiques viendront enrichir tes compétences, en fonction de tes besoins.

Et, une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, les modules d’e-learning comptent dans ton parcours de formation. Fonce découvrir tout cela !