Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 405 unités, 11 700 bénévoles, 48 300 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Télécharge l'appli Camps

Télécharge l’application Les Scouts disponible dans Playstore ou Appstore, et choisis l’évènement Camps dans le menu principal.

Si tu as déjà téléchargé l’application BeSCOUT, accède à "changer d’établissement" via le menu pour trouver l’appli Camps.

Tu y trouveras : des liens pour t’aider à préparer au mieux ton camp, un rappel des étapes administratives à effectuer, des deadlines, etc.

Une fois la période des déclarations passée, cette application nous servira à t’envoyer d’autres infos utiles, à te reparler de Scout Assistance, à t’envoyer une alerte orage…

#AttitudeEcoResponsable #Paperless #ScoutismeDAujourdhui

Si tu désires recevoir une version papier de toutes les informations reçues sur l’application, n’hésite pas à en faire la demande auprès du 21.