Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 403 unités, 12 700 bénévoles, 52 300 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Mon cri

Ton avis compte !

Les Scouts s’associent à « Mon cri », une campagne d’Amnesty, pour aider les jeunes à communiquer une décision qu'une autorité (politique, scolaire, académique, autre) pourrait prendre pour leur changer la vie, pour la leur rendre plus agréable ou supportable.

Nous savons en effet que cette période de crise sanitaire est particulièrement compliquée à vivre pour les jeunes et que ceux-ci ne se sentent pas écoutés lorsqu’il est question d’apporter des solutions.

Concrètement, grâce à cette campagne, chaque jeune qui souhaite exprimer un besoin, une piste de solution concrète peut se rendre sur moncri.be et y laisser un message écrit, vocal, en image ou en vidéo. Les informations recueillies seront ensuite adressées à qui de droit.

L’avis des jeunes compte !