Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 405 unités, 11 700 bénévoles, 48 300 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

M./Mme Camp

Ils sont là pour toi !

Chaque été, ils sont là pour t’aider, t’informer et jouer un rôle de lien avec la commune : ce sont les M./Mme Camp.

Découvre si tu auras la chance d’en rencontrer un cet été en consultant la liste des communes inscrites à cette opération appelée Well’Camp.

On compte sur toi pour réserver un accueil chaleureux à ces interlocuteurs de choix. ;-)

Pour les aider à jouer leur rôle, les futurs M./Mme Camp sont invités à suivre une formation donnée par des représentants des mouvements de jeunesse. L’occasion de leur faire découvrir les spécificités et les modes de fonctionnement de nos différents mouvements.