Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 405 unités, 11 700 bénévoles, 48 300 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Le scoutisme, bon pour le moral !

Réponds à l'enquête de l'UCL

La faculté de psychologie de l’UCL mène en ce moment la dernière partie de sa recherche à portée internationale sur l’influence des rassemblements sur un individu, et nous nous sommes associés à cette étude. C’est pourquoi nous proposons à tous les animateurs et adolescents de répondre à cette troisième et dernière partie de l'enquête.

Tu as raté les deux premières ? Pas grave ! Ta réponse est quand même essentielle maintenant ! L’objectif ? Pouvoir mesurer à quel point l'ADN du scoutisme t'a transpercé ou pas.

C'est donc la troisième et dernière partie de cette enquête... Les deux premières étapes étant hyper riches et intéressantes, ce serait dommage de louper la dernière... On compte vraiment sur toi ! Quelques minutes pour toi, un pas énorme pour l'organisation du mouvement scout. ;-)

Et pssst : c'est anonyme. Le code créé au départ ne nous permet en aucun cas de relier les réponses à un individu particulier.

Un tout grand merci pour la confiance !

Je réponds à l'enquête