Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 409 unités, 11 300 bénévoles, 46 700 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

La Bal’Academy

#PasLàPourÊtreMignons !

« En tant qu’animateurs Baladins, nous participons à la rencontre des animateurs de notre branche. »

(Extrait du Contrat d’animation fédérale 2016-2019)

La Bal’Academy, c’est une journée complète consacrée au monde des Baladins : Viens rencontrer Monsieur Loyal, Craquelin, Boulon, Pistache et tous les autres personnages de la Légende des baladins !

Quand : le samedi 11 novembre 2017

Où : à Courrière

Au programme

• Le matin : Découverte des baladins. Qui sont-ils ? De quoi ont-ils besoin ? Qu’aiment-ils ? Comment les apprivoiser ? Différentes activités pour mieux les connaitre.
  • L’après-midi : ateliers pratiques pour vendre encore plus de rêve aux baladins lors de vos réunions.
  • Et en soirée… une surprise !

Plus d’infos

Pour l’occasion, Ana la jument a remis son profil Facebook à jour. Ajoute-la à tes amis !

Au plaisir de t'y croiser !

Staff baladin