Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 402 unités, 13 200 bénévoles, 54 300 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Koh-Ésion Island

Le jeu à vivre en staff

Tu as envie de vivre un bon moment en staff ? Que chacun se reconnecte aux autres ? De renforcer la cohésion et l’esprit de coopération ?

Alors ouvre vite ton Ça se discoute de janvier et pars, avec ton staff au grand complet, explorer Koh-Ésion Island et rencontrer ses habitants. Serez-vous assez habiles, unis et rusés pour relever tous les défis qui se dresseront sur votre route et atteindre le sommet de l’ile, synonyme de… récompense ?!
Une seule façon de le savoir… y jouer !

Retrouve le jeu ici et toutes les annexes défis ici.

Attention ! En ce moment les réunions entre adultes ne sont toujours pas autorisées en intérieur.
Prévois donc d’y jouer en extérieur, au coin d’un feu par exemple et équipé pour résister aux affres de la météo … un peu comme de vrais explorateurs finalement !

Bon amusement !