Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 403 unités, 12 000 bénévoles, 50 000 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Jungler avec les valeurs

Découvre la nouvelle version !

Hey toi là, avec le pull vert… oui, toi ! Jungler avec les valeurs (édition 2020), tu connais ?!

Jungler avec les valeurs est un jeu de cartes immersif qui vous embarquera, toi et tes louveteaux, au plus profond de la jungle de Kipling… Là où les animaux parlent et enseignent leurs savoirs aux petits d’homme !

Enfile ta plus belle tenue d’aventurier et pars avec toute ta meute sur les traces de Bagheera, Baloo, Férao, Messua, Petit Toomaï et les autres à la découverte de 6 valeurs importantes vécues à l’âge des louveteaux : l’amitié, la justice, la volonté, le partage, la joie de vivre et la sagesse

Une aventure complètement junglée à vivre idéalement au camp pour introduire les Messages au Peuple Libre (mais qui peut se vivre tout le restant de l'année aussi).

L'édition 2020, c'est :

• 4 petits jeux au lieu de 3 !
  • Un mécanisme général amélioré pour fluidifier le jeu et lui donner plus de sens !
  • Des cartes règlement intégrées directement au jeu afin de les avoir toujours avec soi !
  • De nouveaux personnages !
  • Des scores revus et corrigés afin d’équilibrer les forces de certaines cartes !
  • L'arrivée en force des Maitre-mots !
  • Une boite de jeu au design sympa pour ranger et protéger les cartes

Tu veux en savoir plus ? RDV dans ton eCSD

Allez hop, télécharge le jeu ici

Bon amusement !