Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 403 unités, 12 700 bénévoles, 52 300 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Journées Scoute avec moi 2021

Inscris-toi !

La deuxième édition des journées nationales Scoute avec moi est prévue les 16 et 17 octobre prochains

Ce weekend sera placé sous le signe de l’ouverture et de la découverte du scoutisme pour toutes et tous.

Pour les participants

Vous êtes à la recherche d'une activité riche en découvertes, jeux et valeurs pour votre enfant âgé entre 6 et 18 ans ? Vous avez plus de 18 ans et aimeriez tester l'animation ?

Ne cherchez plus et venez découvrir le scoutisme dans une unité proche de chez vous ! Les inscriptions aux journées Scoute avec moi sont ouvertes.

Pour les unités

Tu recherches des scouts et/ou des animateurs ? Ouvre les portes de ta section, fais vivre à des jeunes une des réunions dont vous seuls avez le secret et donne-leur l’envie de devenir scout !

Au programme : des activités pour se rencontrer et partager une journée ensemble, parce qu’ensemble on est mieux !

Un pack pour organiser la journée sera envoyé à chaque section au courant du mois de septembre. Ce pack contiendra, en fonction des tes besoins, un lot de flyers et d’affiches afin de faire la promotion de l’évènement localement, un document pour accompagner la section dans l’organisation de cette folle journée et d’autres surprises...

Les inscriptions pour les unités/sections sont ouvertes.