Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 405 unités, 11 700 bénévoles, 48 300 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Jamboree européen

RDV en Pologne en 2020

Organisé du 24 juillet au 6 aout 2020, cet évènement majeur rassemblera des éclaireurs et pionniers de toute l’Europe à Gdansk, en Pologne, pour vivre les valeurs scoutes, découvrir par l’expérience la fraternité mondiale de notre mouvement, éveiller les jeunes à leur pouvoir d’action dans la société et leur permettre d’apprendre les uns des autres dans un contexte interculturel.

Pourquoi rejoindre l’aventure ?

Parce qu’un jamboree européen, ça n’arrive pas chaque année ! En effet, le dernier a eu lieu... en 2005 au Royaume-Uni.
Ce jamboree est également beaucoup plus accessible financièrement qu’un évènement mondial. Si toutefois le prix constitue un problème, n'hésite à prendre contact avec le chef de délégation.
Et tu ne seras pas tout seul! Deux weekends et un pré-camp permettront aux participants issus de toute la Belgique de faire connaissance et de préparer une expérience mémorable.

Plus d’infos sur notre page et sur Facebook.