Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 403 unités, 12 700 bénévoles, 52 300 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

#ImpactChallenge

Aide-nous à relever le défi

Tu as déjà entendu parler de l’ #ImpactChallenge ? Non ? Pas de souci, on t’explique tout ! ;-)

L’ #ImpactChallenge, c’est un énorme projet, qui a germé dans nos esprits il y a 2 ans, dont l’objectif très sérieux est d’évaluer l’impact du scoutisme sur la société !

Pour y répondre, on a besoin que les scouts (10 à 18 ans) et parents de scouts remplissent l'enquête qu’on leur a concoctée. Objectif : 8000 réponses entre mi-octobre et mi-novembre ! Soit la plus grande enquête jamais menée par la fédération.

Impossible d’atteindre cet objectif sans ton aide : tu es le contact privilégié des scouts et de parents et tu es en relation avec eux chaque semaine.

Tu veux faire partie de l’aventure et nous aider à relever le défi ? Rien de plus simple : remplis ce formulaire et reçois un mail récap avec tout le matériel nécessaire pour inciter tes scouts et leurs parents à participer à l’enquête.

Envie de tout connaitre de cet ambitieux projet ? Cet article répondra à toutes tes interrogations.

Retrouve toutes les infos #ImpactChallenge ici.

Psssst, en plus d’une chouette réflexion, il y a plein d’autres chouettes cadeaux en jeu (écussons, bon pour la scouterie, et même une soirée frites pour ton conseil d’unité !). Toutes les conditions sont sur le site.