Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 403 unités, 12 700 bénévoles, 52 300 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Impact : l'enquête

On compte sur toi

Mise à jour - mars 2021 : le projet Impact est en pause... Pour revenir de plus belle un peu plus tard !

Tu t’es déjà demandé quel type de citoyens et de professionnels le mouvement scout contribue à développer ? Nous aussi ! Et pour répondre à cette question est né le grand projet IMPACT.

Que tu sois animateur, animatrice, membre d’une équipe d’unité, scout ou même encore parent, on a besoin de toi pour aller au bout de ce projet.

Tu es parent de scout ou d’animateur, éclaireur ou pionnier ? Prends quelques minutes pour répondre au questionnaire qui t’est destiné.

Tu es animateur ou membre d’équipe d’unité ? Motive parents et scouts de 10 à 18 ans à répondre au questionnaire !

Ce que tu as à y gagner ?
  • Une cagnotte pour un bbq ou une frite d’après-confinement.
  • Un écusson inédit.
  • Un bon d’achat à la scouterie (conditions à découvrir ci-dessous).
  • Et, surtout, ta participation à un projet d’une ampleur exceptionnelle et la découverte la réponse à THE question !