Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 405 unités, 11 700 bénévoles, 48 300 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Identifiants Les Scouts

à quoi servent-ils ?

Les identifiants Les Scouts, que tu peux générer pour tout animateur ou pionnier via l'écran Desk "Membre", servent à :

Attention, avec ses identifiants Les Scouts, l'animateur n'a pas accès aux infos "unité" dans Desk. C'est bien toi qui es aux manettes pour décider qui a accès à quoi. ;-)

En pratique

• Le bouton "Générer identifiant Les Scouts" va envoyer un identifiant et un mot de passe à l'animateur ou au pionnier. Il pourra donc se connecter sur les différentes applications développées par Les Scouts, mais pas sur Desk.
  • Le bouton "Donner accès aux données de l'unité dans Desk" va envoyer un identifiant à l'animateur s'il n'en n'a pas déjà eu un. L'animateur pourra se connecter à Desk pour voir et modifier les données de sa section.