Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 403 unités, 12 700 bénévoles, 52 300 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Gamelle Tour & Xpi Tour

Passage en virtuel

Au vu de l’évolution de la situation sanitaire, les organisateurs du Gamelle et de Xpirience ont décidé de faire passer leurs soirées d’informations en virtuel.

Gamelle Tour

Toutes les dates annoncées se feront à distance via un Gamelle Tour virtuel selon les dates que vous avez déjà choisies.

Si tu es déjà inscrit avec ton staff, tu recevras prochainement un mail avec le lien de la réunion à laquelle vous désirez participer.

Si vous n’avez toujours pas choisi, tu peux te rendre sur gamelle.org/inscriptions, l’explication de la démarche pour sélectionner le Gamelle Tour auquel tu souhaites participer s’y trouve.

Pour rappel, sept dates sont proposées :

• Mercredi 1/12
  • Jeudi 2/12
  • Vendredi 3/12
  • Mercredi 8/12
  • Jeudi 9/12
  • Vendredi 10/12
  • Dimanche 12/12

Xpi Tour

Un grand Xpi Tour va être organisé en distanciel. Il aura lieu le 12 décembre, nous te communiquerons l'heure et le canal très bientôt. Quoi de mieux que de participer à cet évènement depuis son lit en pyjama ?

Les équipes restent sur le pont pour t’organiser un weekend de folie !