Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 403 unités, 12 000 bénévoles, 50 000 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Formations Carnaval

Annulées en présentiel

Les formations de Carnaval sont annulées (oooooh), mais les webiscouts T2 sont prêts (aaaaah). Et en plus, il y a encore de la place pour les webiscouts T1 !

Une formation en ligne, ce n'est évidemment pas la même chose qu'en présentiel. Tu peux cependant y trouver des avantages :

• Tu ne dois plus consacrer plusieurs jours d’affilée à la formation, mais une petite demi-journée par webiscout.
  • Tu pourras organiser ton agenda de formation à ta guise, en fonction de tes horaires de cours, de tes temps libres et de ton énergie !
  • Tu pourras suivre les webiscouts en même temps que ton staff, histoire de se motiver et de partager ses impressions.

Infos et inscriptions ici !