Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 405 unités, 11 700 bénévoles, 48 300 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Fiches Totem

Papier ou appli, on les aime !

Le coffret des 800 fiches Totem, plastifiées, numérotées et classées par genre (oiseaux, félins...) est désormais disponible en scouterie au prix de 10€. Fonce !

Et si tu ne l'as pas encore fait, télécharge aussi l'appli, pour t'aider à  faire le meilleur choix de totem pour tes scouts.

Tu peux chercher un totem parmi une liste de plus de 700 totems ou effectuer une recherche sur base d'adjectifs comportementaux. Chaque totem est illustré avec une photo, les couleurs des floches de totem, les principaux traits de comportements de l'animal ainsi que ses caractéristiques physiques.
Tu peux également enregistrer une liste de scouts et y associer un ou plusieurs totems.

Disponible sur Playstore ou Applestore.