Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 405 unités, 11 700 bénévoles, 48 300 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Élections 2019

Prêt ?

Les élections, c’est dans deux mois et nous allons t’en parler (beaucoup !), ça t’étonne ? Tu te demandes pourquoi Les Scouts s’intéressent à la politique ?
Simplement parce que le scoutisme a pour mission de former des citoyens épanouis prêts à jouer un rôle actif dans la société. Eh oui, c’est de toi qu’on parle !

Chaque samedi, sur nos comptes Facebook et Instagram, tu retrouveras donc une publication en lien avec les élections européennes. Et chaque mardi, nous discuterons élections fédérales et régionales sur Facebook et sur Insta. Tu ne nous suis pas encore sur Facebook et Instagram ? Go !

Retrouve toutes les infos sur notre page spéciale élections.

#Elections2019 #MyEuropeMySay