Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 405 unités, 11 700 bénévoles, 48 300 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

eCSD

Il est là !

C’est avec une pointe d’émotion et beaucoup de plaisir que nous te présentons le tout premier numéro du tout nouveau Ça se discoute online !

Dorénavant et tous les mois, à la place du magazine dans la boite aux lettres, un petit mail des Scouts t’attendra dans ta boite électronique.

Accessible de partout, sur n’importe quel support (tablette, smartphone, ordinateur, etc.), cette nouvelle version peut aussi être consultée lorsque tu n’es pas connecté. Tu vas prendre ton train ? Hop, tu vas sur le réseau le temps d’ouvrir ta revue et, ni une ni deux, tu as de la lecture pour ton trajet (ou pour attendre sur le quai).

Et au menu, outre les articles attirant d’irrésistibles clics, nous avons deux choses essentielles pour notre prochain rassemblement : un questionnaire qui t'est destiné pour (re)définir notre identité (#2000réponses) et la proposition de contrat d’animation fédérale - version 1 !

Alors teste vite ce numéro et dis-nous ce que tu en penses via le sondage !