Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 405 unités, 11 700 bénévoles, 48 300 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Commande ton sweat BeSCOUT

Avant le 31 mai

Affiche ta fierté de vivre les valeurs scoutes avec les produits BeSCOUT,  la nouvelle ligne d’accessoires officielle des Scouts.

Premier article : des sweats à capuche de qualité créés dans le respect des hommes et de l’environnement et dont les slogans sont inspirés par la Loi scoute.

Commande l’un des quatre modèles proposés avant le 31 mai au prix de 30€ pièce. Des sweats qui seront très vite collector, puisqu’un vote déterminera lequel des quatre sera vendu dans les scouteries à la rentrée…

Tu peux venir l'essayer au 21, le siège de la fédération (entre 9h et 17h), ou sur les stands organisés prochainement dans les grandes villes (plus d'infos à suivre).

Je commande !