Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 405 unités, 11 700 bénévoles, 48 300 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Cha-Bala-Bala

Découvre les nouvelles chansons Baladins

Cela faisait des années qu’on en rêvait et, après des mois de travail acharné (enfin, de belles tranches de rire et d’anecdotes), le « Cha-Bala-Bala ! » arrive enfin jusqu’à toi !
Le principe ? Plein de chansons à apprendre et à jouer pour ajouter une ambiance musicale à tes activités.

• 14 titres chantés par Vincent du groupe « À l’aise Blaise »
  • de quoi animer les temps forts vécus à la Ribambelle (conseil, le salut des artistes, Monsieur Loyal…)
  • des grands classiques revisités (le chant du rassemblement, des chants pour les repas et pour le coucher)
  • et tout bientôt des clips et un chansonnier pour te donner encore plus de folles idées. #StayTuned