Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 405 unités, 11 700 bénévoles, 48 300 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

#Camps2018

Envoie-nous tes photos

Cet été, envoie-nous tes plus belles photos de camps (casediscoute@lesscouts.be, 1Mo minimum). Nous les partagerons sur nos réseaux sociaux avec le #Camps2018.

Sont particulièrement recherchées : les photos avec les nouveaux écussons de branches et les beaux pilotis.

Rappel sur les pilotis surdimensionnés

Ce type de construction étant potentiellement dangereux, nous vous rappelons les deux règles de base :

• Pour les tentes et autres lieux de vie (coin à manger, sanitaires…) : 2 mètres de hauteur maximum.
  • Pour les autres constructions, en lien avec le thème du camp par exemple : pense aux rambardes de sécurité, rampes, etc.