Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 403 unités, 12 000 bénévoles, 50 000 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Camps d'éte 2020

Autorisés mais sous certaines conditions

Bonne nouvelle ! Les autorités politiques ont rendu leur décision : les camps d’été pourront avoir lieu, mais sous certaines conditions.

Nous faisons bien entendu confiance aux experts sanitaires et aux autorités. Puisqu’ils nous disent que les camps peuvent se dérouler moyennant quelques adaptations, nous allons faire en sorte que ce soit le cas. Nous planchons d’ailleurs depuis plusieurs semaines sur des pistes concrètes.

Nous allons dès maintenant nous accorder un temps de réflexion afin d’étudier la mise en œuvre de toutes ces obligations. Nous reviendrons rapidement vers toi. Reste à l’affut sur le site et nos réseaux sociaux !

- - -

Gute Neuigkeiten! Unsere Politiker haben entschieden: die Sommerlager dürfen stattfinden, allerdings unter gewissen Auflagen.

Wir vertrauen weiterhin den Gesundheitsexperten und den Behörden. Da diese sagen, dass die Lager nur abgehalten werden dürfen so lange gewisse Bedingungen erfüllt sind, werden wir natürlich alles unternehmen damit dies auch der Fall ist. Wir arbeiten bereits seit einigen Wochen an konkreten Plänen.

Wir werden uns jetzt die nötige Zeit nehmen, um uns mit den Bedingungen auseinander zu setzen und melden schnellstmöglich wieder bei euch.