Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 403 unités, 12 000 bénévoles, 50 000 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Camps d’été

On reste sur son lieu d’activité

Pour rappel, cette année, les sorties hors du lieu de l'activité (camp, local scout...) sont limitées au strict minimum (courses, médecin...).

Organiser une journée avec intervention d’un prestataire ou partenaire (journée piscine, journée au domaine provincial ou dans un centre d’attractions touristiques, location de matériel sportif, parcours de cordes, kayak…) et marcher pour le plaisir de la randonnée n'est pas autorisé, que ce soit dans le cadre d'un camp ou d'une activité scoute sans hébergement.

Mais le principal, c’est de se retrouver entre scouts, hors du temps, et de profiter de cette belle parenthèse. Et si tu as besoin d’un peu d’inspiration pour tes jeux, rdv sur la plateforme de partage !