Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 403 unités, 12 700 bénévoles, 52 300 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Inondations : dernières infos

• Tu pars en camp bientôt ? Vérifie que l’eau potable est accessible et que les commerces d’alimentation sont opérationnels. Sans eau ni nourriture, impossible de partir en camp.
  • Pré-camps et camps sur le départ vers les communes touchées : vérifie les indications commune par commune.

Camps dans les régions inondées

On fait le point

Maintenant que la décrue est en route, nous recevons de nouvelles informations des communes concernant les camps sur leur territoire.

Afin de te fournir l’information la plus à jour possible, nous avons créé un tableau, commune par commune, qui sera actualisé dès que nécessaire. Reviens le consulter régulièrement !

Nous sommes bien conscients que ces changements ne facilitent pas ton organisation et faisons le maximum auprès des communes pour te faciliter la tâche. Courage !