Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 403 unités, 12 000 bénévoles, 50 000 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Campagne camps 2020

C'est parti

La campagne de déclaration de camps est officiellement ouverte ! Et, oui oui, ça se passe dans le nouveau Desk ! On t'explique tout dans les tutos vidéo.

À retenir
  • Télécharge l'appli Camps (Playstore ou Appstore), pour avoir toutes les infos dans la poche.
  • Ton endroit de camp se situe dans le sud de la province du Luxembourg ? Il se pourrait que ton camp soit interdit en raison de la peste porcine africaine... Pas de panique, on a des plans B. Toutes les infos ici.
  • Les primes de l'assurance facultative véhicules ont augmenté. Pourquoi ? On t'explique tout ici.
  • Comme tu peux t'en douter, nous suivons de près l'évolution de l'épidémie de Coronavirus. Tu as une question à ce sujet ? Contacte ton équipe d'unité, nous lui avons communiqué les informations dont nous disposons.
  • Du nouveau du côté des unités soeurs, plus d'infos ici.

CQA ?

Autrement appelé le Code qualité de l’animation. Un document simple. Basique. Un engagement moral à bien traiter les enfants que les parents te confient.