Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 405 unités, 11 700 bénévoles, 48 300 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Assurances

Rappel et nouveauté

Assurance Occupation temporaire des locaux

Si une de tes sections campe dans un bâtiment en dur, elle est couverte par notre assurance de base (la responsabilité civile) concernant les incendies. Par contre, concernant les dommages des locaux, ce n’est pas le cas. Invite tes sections à souscrire l’assurance Occupation temporaire de locaux qui couvrira les dommages des locaux (autre qu’incendie).

Assurance tous risques matériels

Elle couvre :

• le matériel de camping (tentes, tonnelles et auvents, les tiens ou ceux d’un autre organisme, ex : Naninne) ;
  • le matériel audiovisuel et informatique, à l’exception des iPods, GSM, smartphones, GPS et assimilés.

Tu peux souscrire cette assurance via le 21 pour un montant de 30 €.

Assurance temporaire véhicules automoteurs

Nouveauté cette année ! Tu peux désormais souscrire cette assurance directement par mail. Il suffit de renvoyer au 21 le document scanné.

Toutes les infos assurances sur cette page.