Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 403 unités, 12 700 bénévoles, 52 300 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Assurances

Rappels

Comme tu le sais sans doute, la fédération propose une large gamme d'assurances pour les membres : quatre assurances de base et quatre complémentaires. Nous t'invitons à les (re)découvrir en détails sur cette page. N'hésite pas à nous contacter en cas de question.

De plus, n'oublie pas qu'il est désormais possible de déclarer un accident directement via l'extranet d'Ethias.

Quels sont les avantages de déclarer électroniquement ?
  • L’équipe d'unité a une vue sur les accidents de son unité. Elle peut donc à tout moment se connecter et visualiser le détail de chaque accident. Facile pour répondre aux questions éventuelles des parents.
  • Gain de temps : Ethias s’engage à prendre en charge l’accident dans les jours qui suivent la déclaration.
  • Support en direct avec Ethias via leur call center (l’information parvient directement à Ethias).
  • Diminution du risque de perte de la déclaration.

Toutes les infos ici.