Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 405 unités, 11 700 bénévoles, 48 300 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Appli et fiches totem

Pour une totémisation au top

Tu galères un peu à trouver le totem qui collera le mieux à Emma et François ? Pas de panique, version papier ou électronique, on a ce qu’il te faut !

• Télécharge l’appli Totems (Playstore ou Appstore) pour encoder les caractéristiques qui correspondent à tes scouts et trouver une sélection d’animaux qui collent à la description.
  • File en Scouterie acheter le coffret de fiches totem (10 €) pour en avoir une version papier à consulter sur tous les terrains.

Pour t’aider à t’y retrouver dans le coffret, télécharge l’index alphabétique. Et pour découvrir ces beaux outils en détail, c'est ici.

Bonnes tot’ !